Hays Montpellier

Autres

★★★★★

Juriste droit social H/F

29 septembre Gard, Nîmes CDI 24000.00€ - 30000.00€ an

Notre client, un cabinet d'expertise comptable structuré propose à ses clients des services en Comptabilité, Social et Juridique. Il recherche un Juriste en Droit Social en CDI afin de renforcer ses équipes au sein de son bureau basé à Nîmes.

Au sein du cabinet, vous participez à l'accompagnement des clients du cabinet dans toutes leurs problématiques liées au Droit Social. Vous avez un rôle de conseil auprès des entreprises. Aussi, vous avez en charge la rédaction d'actes juridiques : contrats de travail et avenants, procédures de licenciements, ruptures conventionnelles etc. De plus, vous avez un rôle de référent au sein du service en matière de Droit Social.
A titre secondaire, vous intervenez sur l'établissement des bulletins de salaire, des déclarations sociales et de l'ensemble des documents liés aux mouvements du personnel sur un portefeuille réduit.

Issu d'une formation supérieure en Droit Social (Bac +3 au minimum), vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans à un poste similaire, idéalement acquise en cabinet comptable. Rigoureux et volontaire, vous êtes doté d'un bon relationnel et possédez de bonnes capacités d'écoute et d'adaptation. Enfin, vous œuvrez à la satisfaction de vos clients.

La confidentialité de votre candidature est assurée par notre cabinet.