Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit social H/F

15 septembre Haute-Vienne, Limoges CDI 25000€ - 34000€ an

Notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine bien implanté à Limoges, a pour objectif d'accompagner ses clients tout en leur assurant un rôle de conseil de proximité et de qualité. Nous recherchons pour lui un Juriste Droit Social.

Souhaitant structurer le service Social et Juridique du cabinet, vous êtes capable de prendre en charge le conseil en matière de Droit Social auprès d'une clientèle variée : rédaction des contrats de travail, accompagnement des procédures d'entrée et de sortie des salariés, accompagnement sur des procédures plus complexes (audit social, règlements intérieurs,...), supervision de bulletins de salaire avec des particularités, études des conventions collectives. Fort de votre expertise, vous vous imposez en véritable référent technique du cabinet.

De formation en Droit Social, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'Avocats ou d'expertise comptable. Fort d'un vrai raisonnement juridique, vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet en développement qui favorise la formation et l'évolution de ses Collaborateurs.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.