Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit social - droit des sociétés H/F

15 février Bouches-du-Rhône, Bouches-du-Rhône CDI 32000.00€ - 40000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes qui intervient auprès d'une clientèle de TPE et PME. Nous recrutons un Juriste en Droit social et Droit des sociétés / management pôle Social.

Rattaché aux Experts, vous gérez le juridique du cabinet et pouvez en fonction de votre profil manager le pôle Social. Vous intervenez sur la moitié de votre temps en Droit social. Vous accompagnez et conseillez la clientèle. Vous ne réalisez pas de bulletins mais rédigez des contrats de travail faciles et complexes, les procédures de licenciement…
Aussi, vous intervenez sur des missions en Droit des affaires (création, AG, dissolution, liquidation).
Autonome dans la gestion de votre portefeuille, vous fournissez un travail de qualité et un haut niveau de conseil clients. Des missions sont à développer en fonction de vos compétences.

Enfin, vous assurez la veille juridique sur les évolutions législatives, réglementaires et conventionnelles pour l'ensemble du cabinet.

Diplômé en Droit (Master) avec une spécialisation en Droit social/Droit des sociétés, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans, idéalement acquise en cabinet d'Avocats ou cabinet d'expertise comptable. Rigoureux et dynamique, vos connaissances techniques et votre sens relationnel clients vous permettront de réussir à ce poste. Vous aimez les challenges et aimez fournir un travail de qualité.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste