In Extenso

Autres

★★★★ 68 Avis

Découvrir
ce recruteur

Juriste en droit social H/F

04 novembre Bas-Rhin, Schiltigheim CDI

In Extenso, membre du Groupe Deloitte, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 4 900 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité.

Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au cœur de notre nouvelle stratégie RH car nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour In Extenso. Notre promesse Ressources Humaines vous permet de bénéficier d’un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes.

Au sein d’une équipe de 2 personnes, vous accompagnez vos clients sur les aspects juridiques de la gestion de leur personnel : signatures et ruptures des contrats de travail, durée du travail, relations avec les partenaires sociaux, obligations sociales, etc.

De formation de niveau minimum Bac +5 en droit social, vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans dans le conseil aux TPE/PME, idéalement acquise au sein d'un cabinet d'avocats ou d'expertise-comptable. Vous maîtrisez la législation du travail dans un univers multi-conventions collectives. La connaissance de la protection sociale est un atout.

Votre curiosité, votre bon relationnel et votre autonomie vous permettent de réussir dans vos missions. De plus, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.