BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Key account manager H/F

03 novembre Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDI

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.  
La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Element Arval l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d’activité Domestic Markets.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil Malmaison (92) un(e) :
 
Key Account Manager H/F
 
Missions :
En tant que Key Account Manager vous :
-       Pilotez la relation commerciale sur un portefeuille de client stratégique ;
-       Etes responsable du développement et de la fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié ;
-       Assurez la promotion d’Arval par une présence fréquente et organisée auprès de vos clients ;
-       Portez la négociation commerciale (contrat politique tarifaire extension de flotte rentabilité) pour assurer le succès de la relation client et la réalisation des objectifs d’Arval.

 :
Vous êtes diplômé(e) d’un :
- Ou Bac+2/3 tous domaines avec un minimum de 10 ans d’expérience en développement commercial ou au moins 7 ans dans le secteur de la location longue durée de véhicules ;
- Bac+4/5 en école de Commerce ou équivalent Universitaire avec une spécialisation en Commerce Gestion/Finance Management ou Marketing et justifiez au minimum de 7 années d’expérience en développement commercial en B to B ou au minimum 4 années d’expérience en développement commercial dans le secteur de la location longue durée de véhicules pour les professionnels.
Compétences comportementales requises pour le poste :
 
Avoir le sens commercial
Capacité à négocier
Développer des réseaux de relations
Etre orienté résultats
Capacité d’adaptation
 
Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Rueil Malmaison.