Michael Page

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Key account manager H/F

04 novembre Essonne, Essonne CDI

Michael Page Commercial intervient sur l'ensemble des métiers liés à la négociation, à l'encadrement et à la direction commerciale, ainsi qu'au développement international. Nos trente Consultants traitent chaque année plus de 1 000 recrutements de Cadres expérimentés.
Notre client, Groupe international, est un acteur de renom sur le marché de l'assurance. Afin d'accompagner son bon développement en France, il recrute un Key Account Manager pour prendre en charge le pilotage de l'activité grands comptes.


En tant que Key Account Manager, vous comprenez et portez auprès des clients existants la stratégie clients/ventes et marketing du Groupe en France. A ce titre, vos missions sont :

    • Développer les partenariats existants, promouvoir l'image et les valeurs du Groupe et de l'entreprise chez les clients et par extension sur le marché,
    • Manager les 2 Gestionnaires Grands Comptes et le Manager Administratif avec pour objectif d'améliorer les compétences et les performances,
    • Piloter les projets dont vous avez la charge et participer de manière constructive aux autres projets dont vous êtes contributeur,
    • Élaborer et suivre les budgets grands comptes,
    • Piloter les contrats en terme de respect des processus, d'engagements clients et modalités économiques applicables et notamment le calcul de la remise de fin d'année,
    • Négocier les évolutions contractuelles dans une logique de ROI,
    • Préparer les bilans clients mensuels ou trimestriels en concertation avec votre équipe et les unités opérationnelles : analyse et plan d'actions associé,
    • Assurer l'alimentation rigoureuse du CRM conformément aux directives Groupe.



De formation supérieure de type école de commerce, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience en tant que Responsable Grands Comptes et/ou dans la gestion de projets dans un environnement BPS.
Doté d'une bonne communication orale et écrite, vous faites preuve d'une bonne qualité d'écoute, d'un sens du service client et de vraies qualités de négociateur. La connaissance du monde de l'assurance automobile est un vrai plus.
Un anglais courant est indispensable.


Conditions et Avantages

N/C