Aubay

Gestion de projet

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Moa / amoa retraite H/F

01 décembre Paris CDI

Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, ambitieux, et à dimension européenne ? N'attendez plus ! Rejoignez l'aventure Aubay !
Aubay est une Entreprise de services du Numérique (ESN). Nos 5000 collaborateurs présents en France, Portugal, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Luxembourg et Belgique accompagnent nos clients sur l'ensemble de leurs projets. Du conseil au Digital et à tout type de projet technologique, Aubay apporte son expertise dans la transformation digitale et la modernisation des systèmes d'information.

Vous aurez en charge les travaux liés aux projets d'évolution des applications de gestion des produits d'assurance Santé, Protection Sociale.

Vous interviendrez sur les sujets suivants:



* Analyse et recueil des besoins auprès des utilisateurs, Analyse des processus
* Rédaction : Cahiers des Charges ' Spécifications fonctionnelles ' Cahiers de recette
* Suivi de mise en œuvre de projets : Gestion et suivi du plan projet
* Rédaction de supports et formation des utilisateurs
* Assistance aux utilisateurs
* Pilotage des recettes métiers

Titulaire d'un bac +5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences sur un projet similaire et disposez des compétences suivantes :

* Connaissance des métiers de l'assurance Santé, principalement du régime complémentaire AGIRC ARRCO
* Aisance relationnelle
* Aisance rédactionnelle
* Méthodologie de gestion de projet
* Méthodologie processus de Recette



C'est tout vous ? Rencontrons nous ! :)



Chez Aubay, le handicap n'est pas un frein à l'embauche, nos équipes commerciales et recrutement sont engagées dans cette mission et formées régulièrement. Nous reconnaissons les compétences de tout candidat de valeur, et donnons à chacun les moyens d'exprimer son talent.

Autres offres IT en finance

Retour à la liste