KPMG Audit

Capital investissement

★★★★ 115 Avis

Découvrir
ce recruteur

Manager corporate finance - m&a H/F

29 septembre Hauts-de-Seine, La Défense EQHO CDI

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 155 pays. Nos 8 300 professionnels interviennent auprès des grands comptes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des TPE et dans différents secteurs de l’industrie, du commerce et des services financiers.

Leader mondial du conseil en fusion-acquisition sur le segment small et mid-cap avec 406 opérations conseillées en 2016 (source : Thomson Reuters), KPMG Corporate Finance regroupe plus de 2 900 collaborateurs dédiés à l’activité Corporate Finance avec une présence dans plus de 84 pays.
 
A Paris, Lyon et Nantes, l'équipe française de KPMG Corporate Finance conseille des opérations de fusion-acquisition, comprises entre 5 m€ et 500 m€ de valeur, pour une clientèle composée de sociétés familiales, groupes cotés et fonds d’investissements. L'équipe intervient dans le cadre de mandats de cession, d'acquisition et de levée de fonds dans tous les secteurs d'activité, avec une forte exposition à l'international.
 
Pour faire face à son fort développement en France, KPMG Corporate Finance souhaite aujourd'hui renforcer son équipe en recrutant un(e) Manager.
 
Vos missions
 
Intégré(e) au sein de notre équipe basée à Paris, vous contribuerez à l'origination et à l'exécution des mandats. Sous la supervision directe de Directors et Partners, vous aurez notamment les responsabilités suivantes :
 
* Développement commercial :
* Participation à l'origination des missions, notamment auprès de clients du réseau KPMG en France et à l'international ;
* Elaboration et présentation de "pitch"

Participation active à l'exécution des mandats depuis la définition du process jusqu'aux phases de négociation en lien avec les Analystes et Associates
Interaction avec nos équipes KPMG Corporate Finance à l'international et les membres du réseau KPMG en France
Encadrement d'Analystes et Associates

 * Diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou d'un 3ème cycle universitaire
* Vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 8 ans en M&A acquise dans une banque d’affaires, une boutique M&A de premier plan,  etc…
* Vous êtes dynamique, autonome, entreprenant(e), avec un fort goût de l'analyse et un bon esprit de synthèse
* Vous faites preuve d'excellentes qualités relationnelles pour traiter en direct avec nos clients et nos prospects.
* Vous parlez l’anglais couramment et idéalement une seconde langue européenne

Vous serez basé(e) à Paris, avec d’éventuels déplacements en province et à l’étranger.
 
Pour nous rejoindre, merci de postuler en indiquant la référence 808364 dans le champ de recherche.