Hays

Conseil / Maîtrise d'ouvrage

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Manager it H/F

11 novembre Hauts-de-Seine CDI 45000€ - 60000€ an

Notre client, cabinet international, est le premier Groupe français de services pluridisciplinaires (Audit, Advisory, Expertise comptable, Droit et Fiscalité).

Au sein du cabinet, l'équipe IT aide les Directions Générales, les Directions Financières et les Directions Informatiques à identifier et maîtriser les risques liés aux nouvelles technologies et à accroître la valeur ajoutée des systèmes d'information des entreprises.

Dans le cadre de leur développement, notre client recherche un Manager qui aura en charge d'une part le développement de missions de conseil dans le domaine de la gestion IT / gouvernance et, d'autre part la gestion de missions d'audit IT dans le cadre du commissariat aux comptes.

Vous participez activement à la réalisation et au développement des missions d'audit et de conseil au niveau national et international.
En collaboration avec les équipes d'audit financier, vous concevez et mettez en œuvre la stratégie d'audit informatique adaptée : Evaluation du dispositif de contrôle interne IT, revue du contrôle interne sur les processus business concourant à l'établissement du résultat financier, audit de projet d'implémentation ou de migration de systèmes, mise en œuvre d'approche Data Analytics, audit de la séparation des fonctions….

Diplômé d'une école d'Ingénieur ou de Commerce ou d'un 3ème cycle en Gestion/Finance/Systèmes d'Information, vous disposez d'une expérience de plus de 4 ans dans un cabinet d'audit ou de conseil ou à un poste opérationnel SI, ou dans un grand Groupe ; la conduite de missions d'audit IT en environnement SOX étant un plus.

Vous avez réalisé des diagnostics de système d'information ou des revues de processus métiers en environnement ERP, des revues de conformité des SI ou des audits de projets ; des certifications dans le domaine IT Risk sont un plus (CISA, ITILv3, ISO27001).
En tant que manager IT, vous disposez d'excellentes capacités relationnelles et de présentation et avez une réelle expérience d'encadrement.
Vous êtes curieux, autonome, entreprenant et doté d'une bonne capacité de travail.

Vous parlez anglais.