Groupama Centre Atlantique

★★★★★

Manager marché des associations H/F

15 novembre Aquitaine CDI

Le Manager Marché des Associations employeurs de main-d'oeuvre aura pour missions de :
- Piloter le déploiement du plan d'actions sur la région
.Superviser la mise en œuvre de l'ensemble des actions commerciales nationales
.Elaborer et mettre en œuvre des actions locales commerciales permettant de fidéliser, développer le portefeuille et garantir la satisfaction aux clients
.Gérer et développer en direct un portefeuille clients Grands Comptes
.Assurer le reporting de l'activité du secteur
.Accompagner périodiquement les Chargés d'affaires Associations dans leur activité
.Apporter un soutien technico-commercial sur les dossiers spécifiques

- Manager le réseau commercial
.Développer la cohésion et la participation active au sein de l'équipe
.
Etre garant de la bonne utilisation des moyens mis à disposition du réseau commercial
.Suivre et évaluer le travail individuel et collectif
.
Accompagner chaque membre dans la tenue de son poste et dans son évolution professionnelle
.
Participer à l'élaboration des plans de développement en identifiant les besoins de formation et d'accompagnement
.Mettre en oeuvre les actions de développement
Participer au recrutement des collaborateurs
-Développer un réseau relationnel professionnel

- Etre le représentant de l'entreprise auprès des instances et organismes professionnels du marché et pendant les événements et les manifestations

.
De niveau Bac+5 (Ecole de commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans acquise dans une fonction de manager d'équipe au sein d'une société d'assurances ou d'un bancassureur.


.
Management de réseau commercial multi-sites, pilotage d'activité commerciale, connaissances des techniques générales d'assurance et de banque sont indispensables pour réussir dans cette fonction.