Mutuaide assistance

★★★★★

Manager d'équipe pôle assistance à domicile H/F

New 14 novembre Val-de-Marne CDI

En qualité de manager d'équipe et sous la direction de la responsable du plateau, vos missions seront les suivantes :

Management de l'équipe :
Animer l'équipe de chargés d'assistance (60 collaborateurs) : dynamiser, coacher et motiver
Partager, relayer et expliciter les orientations de l'entreprise
Conduire des entretiens de management : entretiens annuels, débriefings quotidiens…
Identifier les besoins de formation et recueillir les souhaits d'évolution des collaborateurs
Participer au recrutement des chargés d'assistance en collaboration avec le service Ressources Humaines

Activité :
Répartir, organiser, contrôler et réajuster l'activité en fonction du cadre organisationnel défini par la responsable du plateau :

- mettre en place un plan d'action annuel et élaborer des plans d'activité individuels

- ajuster les plannings du service et veiller à ce que les effectifs et les compétences soient en cohérence avec l'activité prévue

- suivre l'activité et suggérer des évolutions pour améliorer la gestion de l'organisation et des résultats de l'équipe
Participer à la mise en place et à la gestion des nouveaux contrats (création de modules de formation, contrôle de dossiers, analyse des dysfonctionnements)

Suivi des résultats :
Fixer et partager les objectifs individuels et collectifs avec son équipe, et communiquer les indicateurs liés à la performance
Créer, mettre à jour et analyser quantitativement et qualitativement les indicateurs de l'activité
Garantir et veiller à la réalisation des objectifs fixés
Assurer le reporting au N+1

Profil recherché :
Expérience en management sur un plateau de relation client par téléphone
Leadership
Capacité à animer et dynamiser une équipe
Sens de persuasion
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation
Sens de l'analyse
Réactivité