Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Manager senior consolidation/directeur de pôle adjoint H/F

11 novembre Paris, Paris CDI 75000€ - 85000€ an

Notre client, premier cabinet français d'audit, d'expertise comptable et de conseil, accompagne les PME dans leur développement et l'amélioration de leurs performances.
Les missions de consolidation répondent aux besoins d'une clientèle diversifiée de groupes de PME.
En faveur de la réorganisation du bureau, l'Associé en charge du pôle Consolidation Middle Market souhaite renforcer l'encadrement de sa division en recrutant un Directeur adjoint à même de l'assister dans la direction technique et managériale des Collaborateurs comme dans le développement de nouvelles prestations de service orientées reporting et contrôle de gestion.

Le candidat que nous cherchons a déjà exercé des fonctions similaires, au sein d'un environnement multi-sociétés, en audit de comptes consolidés ou consolidation, en apportant son expertise, son potentiel commercial et son esprit entrepreneurial. Référent technique sur l'ensemble des problématiques et normes consolidation, sensible aux SI, il est capable de pourvoir tant à la gestion de l'organisation interne qu'au consulting clientèle ou au soutien de la dynamique de ses équipes et notamment de ses seniors.

Issu d'une formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience significative à un poste similaire, ce qui vous donne la légitimité et la polyvalence nécessaires pour coordonner l'ensemble de l'activité avec recul et maturité, d'instaurer un climat de confiance et de devenir l'interface incontournable des équipes et des clients.

Poste basé à Paris, 8ème.

Possibilité d'association.