Mazars

Autres

★★★★ 128 Avis

Découvrir
ce recruteur

Mkg - assistant(e) marketing H/F

New 08 décembre Nord, Villeneuve-d'Ascq CDI

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars est présent dans les 79 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

Afin d'accompagner les Associés et les collaborateurs dans leur mission de développement commercial et les actions locales de notoriété dans la région, vous prendrez en charge les supports opérationnels suivants :

-Réponses aux appels d'offres avec l'objectif de moderniser et de marketer les propositions faites par le Cabinet. Dans ce contexte, vous serez amené à travailler avec les équipes opérationnelles en charge des réponses techniques.

-Animation et suivi d'un outil CRM (Salesforce) servant de base aux actions de notoriété et de développement commercial du cabinet.

-Au niveau commercial, vous travaillerez de concert avec les associés sur :
oLeur plan d'action commercial, le suivi, l'animation
oLa définition et la recherche de cibles
oLe suivi du calendrier des rendez-vous prospects
oLa veille concurrentielle

Bac+4-5 Ecole de Commerce, vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous maitrisez les outils de présentations bureautiques et digitaux (power point, Prezi, montage vidéo...), ainsi que les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook).

Entrepreneur(se), créatif(ve) et innovant (e), vous avez un fort esprit d'analyse, avez le goût de la gestion de projets et du travail d'équipe. Communicant(e) ayant une fibre digitale, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), impliqué(e), autonome et créatif(ve).

Des déplacements occasionnels sont à prévoir.