Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Négociateurs de créances (f/h)

14 septembre Loire-Atlantique, Nantes CDI 18000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, société internationale sur le marché de l'acquisition et de la gestion de créances, 15 négociateurs de créances H/F en CDI.

Au sein d'une équipe de 40 personnes vous contactez par téléphone les clients qui ont des impayés, vous devez donc négocier à l'amiable une solution de règlement tout en respectant le cadre réglementaire, l'éthique de déontologie de l'activité du recouvrement. Vous bénéficiez d'une formation lors de votre prise de poste et d'un accompagnement pour faire évoluer vos compétences.
C'est un contrat 35h avec un planning 1 semaine/2 : 7h45-15h15 // 12h45-20h15 et un samedi/2 de 9h à 14h.
Salaire fixe de 1500? brut mensuel + prime sur objectif + ticket restaurant + comité d'entreprise + participation aux bénéfices + mutuelle.