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Office manager H/F

06 octobre Nord, Marcq-en-Bar?ul CDI

Notre client, acteur financier spécialisé,recherche dans le cadre de son développement, un Office Manager en CDI.
Localisation : Marcq-en-Baroeul.

Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes et rattaché directement à la Direction Générale, votre mission en tant qu'Office Manager consistera à effectuer les missions suivantes :
    • Piloter l'ensemble de la gestion administrative de la structure,
    • Gérer l'intendance de la structure,
    • Assurer l'interface avec les prestataires : nettoyage, consommables…
    • Être l'interlocuteur principal de la gestion informatique de la structure,
    • Être capable d'assurer le support et/ou remplacement des assistantes,
    • Gérer les dossiers spécifiques,
    • Assurer un contrôle des factures,
    • Assurer le tri, le classement et l'archivage de dossiers,
    • Assurer un reporting sur Excel.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Issu d'une formation Bac +2 minimum en assistanat, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous justifiez d'une très bonne maîtrise d'Excel et du Pack Office de façon générale.
Vous justifiez d'une extrême précision et de rigueur et aimez travailler en équipe.
Vous avez une réelle appétence pour les chiffres et le sens du service.

Conditions et Avantages

Fixe + avantages.