Voluntae

Autres

★★★★★

Office manager H/F

New 28 novembre Paris, Paris 10ème CDI

Voluntae est un cabinet de recrutement et d'approche directe créé en juillet 2012 par M. Pierre-Gilles Bouquet.

Ce cabinet de recrutement s'engage d'une part à apporter à ses clients une aide de qualité pour leurs recrutements, mais aussi, d'autre part, à accompagner et conseiller les candidats dans leur recherche d'emploi.

Avec une spécialisation initiale dans les métiers administratifs, comptables et financiers, Voluntae a développé son expertise dans les métiers de l'immobilier, du digital, du marketing et commercial.

Ses bureaux sont situés à Boulogne-Billancourt (92).


VOLUNTAE, cabinet de recrutement recherche pour un de ses clients se situant dans le 10ème arrondissement, un(e) Office Manager H/F.

Statut : CDI
Lieu : Paris 10ème
Métro : Barbès Rochechouart
Base horaire : 39H

Mandaté par une entreprise innovante dans le secteur du marketing avec des locaux très design, nous recherchons un(e) Office Manager H/F.

Missions :

Rattaché(e) au dirigeant, vous intervenez dans les domaines administratif, gestion et back office commercial. Vos principales missions sont les suivantes :

Back office commercial
o Vérification de la rentabilité des dossiers pour la facturation
o Cohérence avec la time sheet
o Analyse des devis
o Mise en place d'une comptabilité analytique

Administratif et organisation
o Secrétariat administratif
o Rédaction de courriers
o Classement et archivage de documents
o Organisation d'événements (séminaires, réunions etc.)
o Suivi des contentieux
o Rédaction et mise à jour des procédures et notes de services

Gestion comptable et rh: (en liaison avec le cabinet comptable)
o Suivi fournisseurs : contrôle des factures, saisie, règlement?
o Suivi de la trésorerie
o Suivi des notes de frais
o Participation aux clôtures comptables
o Interface pour toutes les questions sociales

Rémunération : 30-36K?
Avantages : Tickets Restaurant (9?)


Profil recherché :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans un poste similaire. Aimant les petites structures en structuration, vous avez une connaissance de la fonction RH et comptable ainsi que des logiciels de gestion commerciale et comptable.