Voluntae

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Office manager H/F

New 20 juin Paris, Paris 8ème CDI

Voluntae est un cabinet de recrutement et d'approche directe créé en juillet 2012 par M. Pierre-Gilles Bouquet.

Ce cabinet de recrutement s'engage d'une part à apporter à ses clients une aide de qualité pour leurs recrutements, mais aussi, d'autre part, à accompagner et conseiller les candidats dans leur recherche d'emploi.

Avec une spécialisation initiale dans les métiers administratifs, comptables et financiers, Voluntae a développé son expertise dans les métiers de l'immobilier, du digital, du marketing et commercial.

Ses bureaux sont situés à Boulogne-Billancourt (92).


VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche un(e) Office Manager H/F.

Statut : CDI
Lieu : Paris 8ème
Métro : Saint Philippe du Roule (ligne 9)

Mandaté par une société spécialisée dans la gestion de biens immobiliers et d'investissements financiers, composée de 3 collaborateurs, nous recherchons un(e) Office Manager (H/F).

Missions :

Vous prenez en charge la partie financière, comptable, juridique et administrative de la société :

Partie Financière :
Suivi de l'enregistrement comptable des factures et transmission aux comptables
Traitement des factures, pour mise en forme et suivi du cash balance et plan de trésorerie
Collecte d'informations et mise en forme des reports hebdomadaires/mensuels
Amélioration des process financiers et comptables

Partie Administrative et Juridique :
Tâches classiques d'assistanat de direction : Organisation de déplacements, de rendez-vous, des réunions, traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailing ?
Relecture et mise en page de documents et reportings
Tâches administratives, organiser les commandes récurrentes, gérer le matériel et les fournitures de bureau, coordination avec prestataires, rédaction de quittances
Gestion des notes de frais des salariés et la paye
Gestion des congés
Gestion juridique / secrétariat juridique (création statuts, AG, fiscalités, aides et financements ?)


Rémunération : 35-40 K?
Avantages : Bel environnement de travail (Salle de Sport, Salle de Yoga et de bien-être)


Profil recherché :

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.


Qualités demandées :

Vous avez le contact facile, vous êtes organisé(e), très rigoureux(se), polyvalent(e) et très autonome. Vos qualités d'organisation et de rigueur vous permettront de mettre en place diverses procédures nécessaires au développement. Par ailleurs, vous êtes force de proposition.