Voluntae

Autres

★★★★★

Office manager H/F

14 février Paris, Paris CDI

Nous recrutons pour une jeune société d'investissements immobiliers composée de 5 personnes et située dans le 8ème arrondissement de Paris.
Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un(e) : Office Manager à temps partiel H/F

En tant qu'office manager à temps partiel, vous serez sous la responsabilité du dirigeant et vous intervenez dans les domaines administratif et RH. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs extérieurs (banque et administration publique, fournisseurs, cabinet comptable, social etc.), et entre la direction et les salariés. Vos principales missions sont les suivantes :

Administratif

Secrétariat (traitement du courrier, des appels téléphoniques, tenue à jour du carnet d'adresse, préparation des documents à signer?)
Achat de fournitures de bureau et de matériel informatique
Rédaction de courriers pour le compte de la direction
Organisation et planification d'événements (réunions, séminaires, voyages etc.) pour les clients et le personnel
Classement et archivage de documents
Gestion des frais généraux (achats, évaluation des besoins, approvisionnement etc.)
Relation avec les prestataires et fournisseurs
Rédaction et mise à jour des procédures et notes de services
Aide à la gestion des agendas des employés et des réservations de salles de réunion
Maintien des feuilles de calcul des congés annuels
Suivi des contrats et leurs délais
Assurer la liaison avec les gestionnaires d'immeubles sur les questions liées au bureau

Ressources Humaines

Gestion des embauches et des sorties : DUE, préparation des contrats, visite médicale, création de
boite mail, remise du matériel et outils de travail, solde de tout compte etc.
Collecte des variables de paie
Suivi de personnel : visites médicales, maladies et absences, mise à jour des dossiers du personnel
et archivage, suivi administratif des évolutions / changements de situation, avenants, mise à jour du registre du personnel, mise à jour de l'annuaire de la société, suivi des évaluations annuelles?
Assistance aux salariés pour toutes les questions sociales
Relation avec les organismes sociaux
Supervision des productions de données sociales et déclarations sociales

De plus, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et le pack office.

Informations de ce poste :
Poste en CDI (cadre)
Localisé dans le 8ème (métro 9 Saint-Philippe du Roule)
Salaire : 36 à 40K? brut fixe annuel selon profil et expérience

Vous disposez d'une formation de minimum bac +2, vous justifiez obligatoirement d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans en tant qu'office manager. Très motivé pour intégrer une petite structure en fort développement, vous avez une connaissance des ressources humaines. Par ailleurs, vous avez un bon anglais.

En tant qu'office manager, vous êtes polyvalent, autonome, vous avez un bon relationnel et êtes vous dynamique. Vous disposez aussi d'une grande capacité d'adaptation et d'un sens des priorités. De plus, vous êtes rigoureux et toujours disponibles pour mener à bien vos missions.
Par ailleurs, un grand sens de la confidentialité vous sera exigé, ainsi qu'une maîtrise parfaite de la communication orale et écrite (orthographe et syntaxe).