Voluntae

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Office manger H/F

New 12 octobre Paris, Paris 12ème CDI

Voluntae est un cabinet de recrutement et d’approche directe créé en juillet 2012 par M. Pierre-Gilles Bouquet.

Ce cabinet de recrutement s’engage d’une part à apporter à ses clients une aide de qualité pour leurs recrutements, mais aussi, d’autre part, à accompagner et conseiller les candidats dans leur recherche d’emploi.

Avec une spécialisation initiale dans les métiers administratifs, comptables et financiers, Voluntae a développé son expertise dans les métiers de l’immobilier, du digital, du marketing et commercial.

Ses bureaux sont situés à Boulogne-Billancourt (92).

Mandaté par un Cabinet d'audit et d’expertise Comptable de 2 associés et 9 collaborateurs, implanté dans le 12ème arrondissement de Paris, nous recherchons un(e) Office Manager H/F.

Statut : CDI
Lieu : Paris 12ème
Métro : lignes 8 (Michel Bizot) + 6 (Daumesnil)
Contrat : 39h

Missions :
Dans un premier temps, dans le cadre d’un remplacement congé maternité d’une durée de 9 mois, vous prendrez en charge temporairement les missions de secrétariat comptable :

- Rédaction des courriers
- Elaboration des lettres de mission
- Gestion de la vie du cabinet (ex : réservation d'hôtel, de trains …)
- Gestion de l’accueil du standard
- Services généraux
- Suivi des formations des collaborateurs
- Envoie des circularisations
- Encadrement de deux collaborateurs

Par la suite, dans le cadre d’une création de poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :

La gestion RH du cabinet :
- Gestion du personnel
- Gestion des absences congés
- Préparation de la paye
- Relation avec les différents organismes (prévoyances, retraites, etc. …)

Les tâches de comptabilité du cabinet :
- Enregistrement des factures d’achat
- Suivi et relance des factures de vente
- Préparation des virements
- Enregistrement des flux de trésorerie et rapprochement bancaire
- Saisie
- Déclaration de TVA

Les tâches administratives :
- Organisation et gestion de la vie administrative du cabinet
- Réception et distribution du courrier
- Commandes administratives
- Intendance
- Gestion des appels téléphoniques liés à la vie administrative
- Préparation et envois de courriers

Vous serez un vrai relais opérationnel pour les équipes.

Rémunération : 36 – 40 k€
Avantages : Tickets Restaurants de 9€ et contrat d’intéressement, 100% du pass navigo remboursé
Logiciels : Coala, AuditSoft

Titulaire d’une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans acquises à un poste similaire.

La rigueur, l’humilité, la discrétion et le relationnel font partis de vos principales qualités. Par ailleurs, vous avez le goût du travail en équipe et du service client.

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