ANVERGURE INTERIM

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Office manager H/F

New 11 novembre Paris, PARIS 01 CDI Annuel de 24000 à 26000 Euros

Vous effectuerez les tâches suivantes :
- vous effectuez l'accueil physique et téléphonique
- vous assurez la réception, le tri et la gestion du courrier
- vous assurez le suivi de la facturation
- Vous assurez au quotidien la gestion des bureaux
- Vous gérez les relations avec les fournisseurs Cette description prend en compte les principales responsabilités; elle n'est pas limitative.
Votre profil : De formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion, vous avez une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire.
Vos qualités : Faisant preuve d'une excellente présentation, vous serez également apprécié(e) pour votre polyvalence, votre pragmatisme et votre enthousiasme à l'idée de rejoindre une structure en forte croissance et offrant des possibilités d'évolution.
Disponible et à l'écoute, vous savez faire preuve d'autonomie.
Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous êtes rigoureux dans votre travail.