SYSTRAN

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Office manager H/F

08 novembre Paris, PARIS 02 CDI Mensuel de 2000 à 2500 Euros, Chèque repas, Mutuelle

Rattaché(e) à la Directrice Administration et Ressources Humaines, vos principales missions sont :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs (en français et en anglais), assurer le dispatch des appels, transmettre les messages ;
- Prendre en charge la gestion du courrier et des colis (réception, organisation, distribution, affranchissement, expédition), des fax et des coursiers ;
- Effectuer les réservations de voyages ;
- Gérer les fournitures de bureau et les commandes et effectuer le rangement (manutention de petits colis) ;
- Gérer les demandes d'interventions techniques et les réparations dans les locaux (relations avec les prestataires et les fournisseurs) ;
- Effectuer diverses tâches administratives en support aux différents services (préparation de documents, classement, archivage ) Merci de postuler sur notre site : http://www.systransoft.com/systran/jobs/