Aubay

Gestion de projet

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Pmo (project manager office) H/F

14 février Loire-Atlantique, Nantes CDI

Avec plus de 5500 consultants, AUBAY est la plus importante des Entreprises de Services du Numérique (ESN) nées après 1998. Aubay Grand Ouest est partenaire de sociétés de taille intermédiaire et de clients Grands Comptes (banque, finance, assurance). Nos implantations couvrent les villes de Nantes, Niort, Angers, Rennes...

1200 recrutements sont prévus pour le Groupe en 2018 dont 700 en France. Rejoignez-nous dans le Grand Ouest et participez à l'évolution d'un Groupe ambitieux !

Pourquoi venir chez Aubay ?

Vous apprécierez notre management de proximité et la taille humaine de notre agence où nos Consultants Aubay seront à votre écoute pour tout retour d'expérience.

Nous souhaitons vous accompagner dans votre évolution de carrière avec des formations et des certifications. Des accompagnements personnalisés sont également possibles, par exemple avec les coachs agiles de notre cellule interne.

Enfin, votre bien-être reste notre priorité : vous bénéficierez de l'intervention de notre masseuse 2 fois par mois, des soirées d'agence ou encore de Serious Game pour apprendre et travailler en s'amusant.

Rattaché à la Direction du Projet, vous interviendrez sur la mise en place d'un dispositif d'animation autour de la consolidation des portefeuilles de projets.

Vos tâches seront seront :

* d'accompagner le directeur de projets avec une vision globale et transversale du portefeuille des projets
* d'organiser, de planifier les réunions des différents projets et de répartir les différentes actions à mener en fonction des délais à respecter
* de gérer le support administratif et opérationnel, la gestion des normes, le conseil aux chefs de projets, la formation au management, la gestion des priorités et des risques...
* d'organiser la collecte des informations et de préparer les supports à destination des instances groupe (CODIR, COPIL, Conseils d'administration...)

Idéalement de formation BAC+5 (école d'ingénieur ou université), vous témoignez de plus de 5 ans d'expérience en gestion de projets dans des contextes à forts enjeux politique.

La maitrise de l'anglais sera un vrai plus.