Groupama Grand Est

★★★★★

Pilote performance crc H/F

12 septembre Bas-Rhin, Schitltigheim (67) ou Dijon (21) CDI

Rattaché directement au Responsable des Centres de Relations Clients, vos principales missions seront :

1- Accompagner sur le plan méthode et processus les opérations de transformation de l'entreprise en lien avec les nouvelles orientions stratégiques.


2- Être l'interface métier des CRC ( Services Clients des marchés particulier, pro et agricole, plateforme d'appels sortants ) auprès des autres directions de l'entreprise en se positionnant comme donneur d'ordre pour le métier.
Participer à l'élaboration, à la mise en oeuvre, au suivi, à l'amélioration continue de la relation client à distance des CRC de GGE en lien avec les chantiers en cours et la stratégie définie.

3- Etre l'interface fonctionnelle métier / outils / projets afin d'exprimer les besoins, d'en préciser les objectifs, de garantir les délais de mise en oeuvre et la qualité attendue.
Faciliter la mise en place et l'évolution des technologies utiles au bon exercice de l'activité (évolutions médiabarre, outil de planif, Intelligence Artificielle, tchat, visio...).


4- Proposer, suivre, analyser les indicateurs de performance et de qualité en lien avec les managers des différents CRC, Pilotage, ADV
benchmarker les autres CR et la concurrence
proposer des actions ( anticipation, priorisation, correction ).


5- Contrôler la qualité de la prestation fournie par les CRC aux clients et s'inscrire dans une démarche processus en intégrant ce qui est en amont et en aval dans le parcours client.

De formation supérieure, vous avez une expérience réussie sur des postes similaires.
Une expérience sur une plateforme téléphonique et / ou en tant que MOA serait un plus.

Organisé, rigoureux, autonome, vous faites preuve d'esprit d'analyse.

Doté de réelles capacités relationnelles, vous savez fonctionner de manière transverse et faire preuve d'initiative, être source de proposition et convaincre.