Adecco

★★★★★

Preventeur sse aeronautique (H/F)

12 septembre Essonne, EVRY Interim Non précisé

Parce que nos clients nous font confiance, le groupe Safran a sollicité Adecco pour son recrutement d'un(e) Préventeur Santé, Sécurité et Environnement H/F.

Dans le cadre de la mise à jour annuelle réglementaire du document unique du secteur, il est demandé de mettre à jour les analyses des risques de l'ensemble des postes de travail industriels.
Ces analyses de risques (sur la santé, la sécurité, l'environnement, l'ergonomie et le risque chimique) sont réalisées sur le terrain en concertation avec les opérationnels, l'encadrement, le CHSCT, le médecin du travail en tout plus de 900 personnes.
Le poste nécessite des déplacements réguliers dans l'atelier de production.
Vous allez découvrir de nombreux métiers industriels.
Et grâce à vous, ces analyses de risques permettent d'améliorer les conditions de travail des salariés et éviter les accidents.

On dit de vous que vous êtes une personne organisée et rigoureuse avec une bonne qualité rédactionnelle ? Très bien ! Continuons...
Avec de l'écoute et de l'autonomie dans le travail ? Vous êtes celui/celle que nous cherchons !

Vous pourrez justifier d'un Bac+3/Bac+4 avec au moins deux ans d'expériences, si possible sur une fonction similaire en Santé, Sécurité et Environnement.

Rémunération : Selon profil, en fonction de vous.

Mission Temporaire d'une durée de 12 mois à temps complet à pourvoir au plus vite.

Intéressé(e) ? Postulez en ligne.

Pensez à visiter notre site internet adecco.fr afin de ne manquer aucune annonce dans la rubrique offres d'emploi ou à coopter votre entourage.
#recrutementAéroidf