Adecco

★★★★★

Promotion immobiliere (H/F)

08 novembre Isère, GRENOBLE Interim Non précisé

Adecco recrute pour le compte de son client, un/une Chargé/e de relations acquereurs promotion immobilière, pour un CDD de 6 mois, à pourvoir au plus tôt.

Au sein de la direction administrative financière régionale, votre mission est d'accompagner le client acquéreur, de la signature du dossier de réservation à la livraison, dans toutes les démarches administratives et financières.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'acquéreur et êtes l'interface entre l'acquéreur, la direction de programmes, les notaires et les banques des clients.

A ce titre, vous avez en charge :

1) L'accompagnement du client tout au long de la réalisation du programme :

- Réception des dossiers acquéreurs (contrats de réservation, notices, plans...), contrôle de la conformité du contrat en collaboration avec le responsable de programmes, des plans, des notices....
- Recueil des demandes de travaux modificatifs acquéreurs (TMA) et transmission au Service technique pour réalisation des devis à faire valider par la Direction de Programme.

2) La gestion des dossiers acquéreurs :

- Suivi de l'avancée des démarches administratives et financières des acquéreurs
- Intervention auprès des différents interlocuteurs (notaires, conseillers bancaires) pour assurer le respect des délais de signature des actes

3) Le suivi des grilles commerciales de vente, des mandats de vente et des commissions facturées, des comptes bancaires liés aux VEFA.

4) Les appels de fonds à chaque étape d'avancement des travaux et le suivi des comptes clients

Apports :
Riche en polyvalence et en responsabilités, ce poste vous permet de développer à la fois vos compétences techniques, juridiques, financières, relationnelles et commerciales.
Environnement de travail :
Rattaché au Directeur Administratif Rhône-Alpes, vous intégrez l'agence de BNP Paribas Immobilier Résidentiel à Grenoble, soit une équipe régionale de 25 collaborateurs.


Profil recherché :

De formation supérieure (Bac +2/+3) généraliste ou avec une spécialité en immobilier (IUT GEA, IUT Carrières Juridiques, ou équivalent universitaire), vous possédez une expérience en promotion immobilière en résidentiel de 3 ans minimum sur un poste et des fonctions similaires.
Vous avez des connaissances en droit immobilier et connaissez le secteur d'activité de la promotion.

Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes rigoureux (se) et méthodique, vous savez gérer les priorités, être réactif, tenace et aimez travailler en équipe.

Compétences comportementales nécessaires à ce poste :

- Capacité d'organisation
- Capacité à collaborer
- Rigueur et précision
- Capacité à communiquer

N'hésitez pas à postuler !