Suravenir

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Quality leader( H/F)

01 novembre Ile-de-France, 232 Rue Général Paulet 29200 BREST CDI

Le service Qualité Exploitation Normalisation de la donnée est un service nouvellement crée au sein de Suravenir

Il a pour objectif d'assurer :

- Le pilotage des projets du plan et les évolutions sur les outils de diffusion de données aux distributeurs des produits de Suravenir et en assurer le suivi de production.
- Le pilotage des projets du plan et des évolutions sur le SI Pilotage de Suravenir
- L'exploitation et la fiabilisation du SI pilotage
- Le suivi et la documentation de la production des fichiers d'alimentation du SI Pilotage de Suravenir
- Le traitement des inventaires techniques en collaboration avec la comptabilité et l'actuariat.
- Le traitement des commissions pour les distributeurs de Suravenir


Dans le cadre de cette création de service, nous recherchons un quality leader


- Etre référent des clients et des fournisseurs de l'entité sur la transmission des données
- Point d'entrée et relais de QPRD dans l'entité
- Intégration dans un réseau de Quality Leaders animés par QPRD
- Opérationnellement :

Remplit les dictionnaires de la donnée et des transports
Suit les publications des livrables attendus et des données liées
Définit et analyse les contrôles de justesse
Définit et suit les actions d'amélioration continue avec le support de l'entité
Participe activement à la résolution des problèmes transverses Groupe

Anime la qualité de la donnée au sein de l'entité
- Back Up du référent SI Pilotage
- Traitement des inventaires et des commissions en back-up des référents du service

Diplômé(e) d'un BAC+5 (école d'ingénieur ou école de commerce), vous maîtrisez les outils bureautiques et les outils spécifiques de la qualité de donnée et les outils décisionnels.Votre capacité d'analyse et votre faculté à travailler avec des profils métiers et informatique seront des atouts indispensables pour mener à bien votre mission .
De nature rigoureux(se) et méthodique vous êtes doté(e) d'un très bon sens du service et d'une aisance relationnelle.
Enfin connaissances techniques et appétence pour les nouvelles technologies indispensable.