Groupama Loire Bretagne

Gestion des contrats

★★★★★

Responsable activites sinistres construction H/F

11 septembre Bretagne CDI

• Participer à la conception des politiques de gestion sur le périmètre confié, les piloter
conformément aux orientations stratégiques définies par l'entreprise et les décliner en plans
d'actions opérationnels auprès des managers de proximité et ou des collaborateurs.

Missions principales:


• Externes : Clients, prospects,

• Contribuer à la définition de la stratégie de Gestion sur son périmètre, des objectifs annuels et
moyens associés, et piloter la mise en oeuvre des actions.

• Piloter et améliorer la performance et les process définis, par l'analyse et le suivi des outils de
pilotage et de contrôle, et des données techniques assurances.

• Assurer la qualité du service clients en veillant notamment au respect des process, à la
conformité des dossiers, à la pertinence de l'organisation, traitement des réclamations, à la mise
à jour des données du SI, etc..

• Animer et accompagner l'équipe en développant les compétences de ses collaborateurs
(entretiens annuels, rencontres individuelles, recensement des besoins, etc.),.

• Anticiper et discerner les évolutions de son secteur d'activité.

Expérience reconnue dans la gestion de situations complexes

• Capacité de négociation et de gestion de dossiers à enjeux forts

• Capacité éprouvée à manager et animer transversalement des services

• Rigueur dans la méthodologie et l'analyse des données chiffrées

• Capacité de recul et à se projeter et appréhender le changement et le risque