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Responsable service prestations (f/h)

12 septembre Doubs, Morteau CDI 35000 Annuel

Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Banque-Assurance mettent à votre service leur expertise secteur pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Nous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle régionale d'assurances santé dont le siège social est situé à Morteau (Ht-Doubs 25), un(e) RESPONSABLE DE SERVICE PRESTATIONS H/F.
Cette mutuelle fait bénéficier à ses nombreux adhérents, professionnels et particuliers, frontaliers essentiellement, de ses prestations santé dans les domaines suivants : tiers-payant, forfait optique, forfait médecine douce. Et depuis 2015 de prestations d'assurances dans nombreux domaines dont l'habitation, le scolaire, l'automobile...
Statut poste : cadre ou assimilé (selon profil et expérience).
Poste sédentaire au siège social, 35 heures hebdo, pris en charge 100% mutuelle santé par employeur, frais de déplact. domicile-bureau (forfait plafonné). Prise de poste : octobre à novembre 2017 à convenir.

Dans le cadre d'un départ à la retraite début 2018 du manager H/F actuel, vous serez amené(e) à lui succéder au poste pour l'ensemble de ses fonctions managériales après une période de formation et d'accompagnement au poste, idéalement de 3 mois.
Vos principales tâches d'ordre technique et managérial seront les suivantes :
* Assurer le manière générale le bon fonctionnement du service de prestations comprenant 3 collaborateurs/trices administratives de production (distribution et supervision des tâches, gestion des litiges adhérents?)
* Effectuer les démarches de conseils et explicatives (rdv. face to face, phoning, mailings) sur les différentes prestations auprès des tiers adhérents (assurés) en cas de sollicitation/question/litige...
* Effectuer des tâches de saisie selon les codages stricts du Droit à la Sécurité Sociale (vs. rembts. de prestations Santé).
* Répondre aux besoins du service en terme de moyens opérationnels
* Former/accompagner les collaborateurs/trices du service Prestations
* Vérifier et s'assurer de la meilleure utilisation et de l'optimisation de l'outil informatique de gestion, en partenariat avec le service Informatique interne (+ testing programmes informatiques suite évolution législatives du Droit Sécurité Sociale) etc...
* Prévenir le Président ou toute personne (mandataire, N+1...) ayant reçu délégation des problèmes/litiges rencontrés.