Expectra

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable tenue de compte personne morale H/F

New 14 juillet Hauts-de-Seine, Issy Les Moulineaux CDI

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, Grand Groupe Bancaire, un Responsable Tenue de Compte Personne Morale (F/H).

Vous êtes sous la responsabilité du Responsable du département Banque au Quotidien dont vous dépendez, et dans le cadre des objectifs donnés par celui-ci :

Vous définissez et répondez aux besoins métier en matière de Tenue de Compte sur les produits et services (création, modification, évolution) ainsi que sur les processus de fonctionnement du compte au quotidien.
Le périmètre couvre l'ensemble de l'offre produit des personnes morales (crédit, flux, placement, assurance?)

Vous êtes le référent et l'interlocuteur métier des personnes morales d'un projet (programme de rénovation et de transformation du Système d'Information de la banque).
A ce titre, vous définissez et priorisez les besoins actuels et à venir de la clientèle des personnes morales et validez les règles de gestion ayant un impact métier.

Vous assurez la déclinaison des projets réglementaires en rapport avec les opérations sur le compte.

Du fait de vos missions, vous êtes amené à travailler en étroite collaboration avec la plupart des autres directions de la Direction, notamment la Direction des Produits de Financement et la Direction Pilotage et Maîtrise d'Ouvrage (DPMOA), ainsi qu'avec la Direction des Opérations, Juridique, Conformité, Risques et la Direction de la Banque de Détail.