Adecco

Gestion des contrats

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Redacteur sinistres (H/F)

10 octobre Hauts-de-Seine, RUEIL MALMAISON Interim 1820 Euros bruts

Adecco Rueil Malmaison Grands comptes, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du leasing automobile, un Chargé de Clientèle Sinistres Partiels (H/F) dans le cadre d'une mission de 4 mois.

Contexte et Enjeu :
Le/la Chargé(e) de Clientèle des Sinistres Partiels assure la gestion des sinistres partiels des véhicules.Il/elle gère le portefeuille des clients ayant souscrit à une prestation (courtage, co-courtage, auto-assurance) Pour cela, il/elle assiste les conducteurs dans les démarches administratives, traite les déclarations d'accidents et en organise les réparations, gère les sinistres avec les compagnies et les courtiers.
Activités principales :
- Assure la gestion des sinistres partiels de l'ouverture jusqu'à l'aboutissement du recours auprès des compagnies
- Assiste les conducteurs par téléphone dans les démarches administratives.
- Traite les déclarations d'accidents.
- Organise les réparations du véhicule sinistré avec le conducteur (orientation téléphonique du conducteur vers des garages agréés)
- Assure l'interface avec les différents partenaires, les experts, les garages, les compagnies et les courtiers.
- Le cas échéant, peut participer à des RDV clients liés à son portefeuille

Rapporte à : responsable d'équipe Sinistres partiels

Apports de la mission

Dans le cadre de cette activité :
- Vous développez vos compétences métiers (assurance de l'automobile)
- Vous développez votre esprit d'équipe et votre capacité à proposer, prendre des initiatives dans le souci de gagner en réactivité et en efficacité pour le client.
- Vous développez votre sens du service, votre diplomatie et vos qualités de gestionnaire.


Poste basé à : Rueil-Malmaison (92)

Profil

Bac+2/3 spécialisé en Assurance sans expérience ou êtes titulaire d'un Bac +2/+3 avec une expérience de 6 mois minimum en IARD.


Compétences techniques (savoir-faire, logiciels) :

- Gestion de la relation client par téléphone (aisance relationnelle au téléphone)
- Gestion des Contrats sinistre
- Assurance auto
- Outils bureautiques (Autonomie en Excel)


Compétences comportementales requises pour le poste :

- Etre orienté client
- Capacité à collaborer
- Capacité d'organisation
- Rigueur et précision