Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Régleur de sinistres auto corporel H/F

14 septembre Val-de-Marne, Fontenay-sous-Bois CDD 2500.00€ - 2800.00€ mois

Notre client, filiale d'un grand Groupe d'assurance spécialisé dans l'assurance vie, recherche un Régleur de sinistres auto corporel et Droit conventionnel pour un CDD de 6 mois situé à Val-de-Fontenay.

Au sein de l'équipe auto Conventionnel, vous êtes en charge d'accompagner et d'indemniser les victimes d'accidents corporels. Vous êtes accompagné pour instruire et suivre les règlements des sinistres corporels en prenant en compte les règles juridiques applicables, les conventions existantes.
Aussi, vous veillez au provisionnement des dossiers et à leur complétude, au lancement rapide, à l'exercice et au suivi du recours.
De plus, vous identifiez les besoins de victimes en fonction de situations et des critères d'éligibilité dans le cadre de la démarche responsable comme les prestations de service Albatros, politique de rentes et épargne responsable.

Issu d'une formation Bac +3 minimum en Assurances ou en Droit assurantiel, vous avez des qualités humaines et de communication, une capacité rapide d'apprentissage et une organisation efficace. Autonome, proactif, adaptable et coopérant, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez les techniques, les procédures d'évaluation et de règlement ainsi que les convention propres au domaine, comme PAOS.