Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Régleur de sinistres recours dommages ouvrage H/F

11 janvier Val-de-Marne, Fontenay-sous-Bois CDD 2500.00€ - 2750.00€ mois

Notre client, une entreprise majeure du domaine de l'assurance, recherche un Régleur de sinistres construction recours dommages-ouvrage pour un CDD de 6 mois à Val-De-Fontenay.


Au sein de l'entreprise, vous prenez en charge la gestion et l'instruction, dans le cadre de la convention CRAC, les recours dommages-ouvrage, après règlement de l'indemnité en question.
Pour ce faire, vous réceptionnez les sinistres dommages-ouvrages, vous préparez et calculez le recours, en fonction des responsabilités et de l'indemnité réglée en application de la convention CRAC. Par ailleurs, vous devez effectuer les relances dans les délais, traiter les éventuelles contestations et encaisser les recours notamment.

Dans ce contexte, nous recherchons un candidat issu d'une formation supérieure de type Bac +2 en Assurance et qui possède des connaissances en assurance et si possible en sinistres IARD, idéalement en construction.
Votre maîtrise des outils informatiques comme Word et Excel, votre dynamisme et votre capacité à travailler en équipe de manière organisée font de vous le candidat idéal pour ce poste.