Hays

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Régleur sinistres recours et récupérations financières H/F

12 mai Gironde, Pessac CDD 15.83€ - 18.13€ heure

Notre client, acteur majeur des assurances, recherche dans le cadre de son développement son Régleur de sinistres dommages de spécialité pour une mission en CDD de 6 mois.

Au sein de votre équipe, vous analysez les dossiers de sinistres en dommages aux biens de spécialité en examinant les responsabilités engagées, le coût et les possibilités de recours. Vous préparez les argumentaires, coordonnez et suivez l'activité des experts et des avocats pour initialiser et mener à terme les procédures judiciaires. Vous formulez des recommandations et vous réalisez des médiations. Vous exercez, au besoin, des voies de recours et procédez à l'exécution des décisions les plus pertinentes au regard des garanties souscrites et des responsabilités engagées. Enfin, vous proposez des solutions de réparation intégrant le service aux clients et vous détectez les fraudes.

Issu d'une formation Bac +3 minimum en Droit, vous justifiez d'une expérience confirmée en sinistres, idéalement en dommages aux biens et sur le segment Entreprises. Rigoureux et méthodique, vous avez une forte capacité à analyser et résoudre des problèmes. Vous maîtrisez les techniques relationnelles et faites preuve d'un parfait contrôle des procédés d'évaluation des préjudices. Vous aimez accompagner les clients et rechercher le service le plus adapté. Vous placez leur satisfaction au cœur de vos préoccupations. Votre diplomatie et votre sang-froid sont indispensables pour assister les assurés. Autonome et réactif, vous avez le sens des responsabilités ainsi que des responsabilités et de vraies aptitudes à négocier et décider.

Autres offres Assurance

Retour à la liste