Michael Page

Gestion d'actifs

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Relationship manager epargne salariale H/F

18 mai Paris, Paris CDI

Michael Page Banque est une équipe de consultants experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, Banque de financement et d'investissement, Banque d'Affaires, Banque en ligne, Private Equity, Asset Management, Sociétés de Financements Spécialisés, Fintechs?
Notre client est une banque de renom qui recherche pour son activité Épargne Salariale un Business Developer pour un poste de Relationship Manager Epargne Salariale.

Au sein du Business Development, rattaché au Responsable des Ventes, votre mission consiste à suivre et développer l'offre d'épargne salariale auprès de grandes entreprises. L'équipe ventes assure la distribution de solutions de trésorerie, d'épargne salariale et de gestion longue. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
    ? Assurer le suivi, l'animation et le développement d'un portefeuille clients d'épargne salariale,
    ? Démarrer une relation commerciale sur un portefeuille de prospects,
    ? Coordonner votre action commerciale avec les centres d'affaires de la banque,
    ? Développer une bonne expertise technique des produits d'épargne salariale, des produits de gestion et maîtriser leurs process.



Issu d'une formation supérieure, idéalement en finance ou d'une expérience équivalente, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en épargne salariale dans une société de gestion, au sein d'un Département Vente, ingénierie produit, marketing ou support.
Vous avez la maîtrise de l'environnement juridique de l'épargne salariale et des circuits administratifs liés à l'épargne salariale. La maîtrise de l'anglais est un vrai plus.

Conditions et Avantages

N/C