Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Relationship manager secteur public H/F

11 août Paris, Paris CDI

Michael Page Banque est une équipe de consultants experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, Banque de financement et d'investissement, Banque d'Affaires, Banque en ligne, Private Equity, Asset Management, Sociétés de Financements Spécialisés, Fintechs?
Notre client est une agence de notation internationale de premier plan.

Au sein d'une agence de notation internationale de premier plan, vous accompagnez l'équipe commerciale dédiée au secteur public. A ce titre, vos responsabilités sont :
    ? Animer le réseau de clients existants, de prospects ainsi que tous les acteurs clés de votre marché,
    ? Rechercher des opportunités de marché stratégiques pour le Groupe,
    ? Préparer des propositions commerciales qui peuvent être sous forme d'appels d'offres,
    ? Proposer une offre sur-mesure au clients existants et prospects,
    ? Négocier les termes commerciaux y compris les honoraires pour les nouveaux contrats et les renouvellements de contrats,
    ? Représenter l'équipe de Relationship Manager lors des réunions internes avec les équipes d'analyses et autres départements.

Vous êtes en charge du secteur public (gouvernements régionaux et nationaux, Service Public, éducation, associations...) sur la zone EMEA et intervenez également pour une clientèle Corporate et Institutions financières pour le Benelux et l'Europe du Sud.

Vous souhaitez rejoindre une agence de notation internationale de premier plan et accompagner l'équipe commerciale dédiée au secteur public.
Vous disposez d'un bon relationnel client et d'un solide bagage technique en DCM ou syndication. Vous connaissez le fonctionnement des agences de notation.
Vous parlez anglais couramment, l'espagnol ou l'italien serait un plus.

Conditions et Avantages

N/C