Mazars

Marketing

★★★★ 128 Avis

Découvrir
ce recruteur

Resp marketing middle market - coordinateur régions H/F

12 novembre Hauts-de-Seine, La Défense CDI

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars est présent dans les 79 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

Vous aurez la responsabilité de :

- Définir et déployer le plan marketing auprès des acteurs du Middle market sur toute la France
- Accompagner et animer nos bureaux en régions dans la mise en oeuvre de notre politique Marketing et Business support

Vos principales missions seront :

- Accompagner les associés dans l'identification et l'approche de leurs cibles
- Packager des offres adaptées au prisme sectoriel/métier
- Animer la relation avec l'ensemble de nos bureaux en France sur les aspects Marketing
- Assurer la cohérence des offres et leur déploiement avec la stratégie groupe
- Assurer la promotion de l'expertise sectorielle/métier online et offline :

o par une stratégie de contenus adaptée
o par l'organisation ou la participation à des formats événementiels appropriés : tables-rondes, ateliers d'information, salons, etc.
o par l'identification de partenaires stratégiques

- Accompagner la démarche business développement
- Assurer la veille concurrentielle

Rattaché(e) au Directeur Marketing France, vous serez en lien étroit avec les associés des différentes entités concernées.

Diplômé(e) Bac+5 d'une grande Ecole de Commerce, Université ou équivalent :

- Vous disposez d'une expérience significative (5 ans min) au sein d'une Direction Marketing dans le marketing BtoB
- Vous disposez d'une bonne culture économique et comprenez les enjeux caractérisant les marchés des ETI, des entreprises familiales en forte croissance

- Vous faites preuve de curiosité et disposez d'une réelle appétence pour les sujets innovants, le marketing digital, ses outils et usages

- Vous savez vous positionner comme un Business Partner auprès des associés et êtes en mesure de décliner de manière concrète un plan stratégique

- Synthétique et rationnel(le), vous comprenez les enjeux business et savez les décliner en actions concrètes

- Organisé(e), vous savez gérer les priorités

- Niveau d'anglais : Courant

- Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles, vous êtes force de proposition, rigoureux (se), autonome, réactif(ve) et dynamique.
LIEU

Paris la Défense.
Des déplacements réguliers en régions seront à prévoir.