Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable des services généraux - bilingue H/F

20 mai Paris, Paris CDI

Michael Page Construction est en charge des recrutements au sein des acteurs de la construction aussi bien dans le secteur du bâtiment que des travaux publics : maîtrise d'oeuvre, bureaux de contrôle, entreprises générales, second oeuvre, cocontractants généraux, facility management. Une équipe dédiée issue de ces métiers et de ces environnements accompagne ses clients dans une posture de conseil.
Notre client est la filiale française d'un établissement financier international.


En tant que Responsable des Services Généraux Bilingue Anglais, vous êtes hiérarchiquement rattaché au Directeur des Services Généraux basé à Londres. Vos missions sont :
    * Assurer les prestations de services généraux pour répondre aux besoins de l'entreprise (gestion des fournisseurs pour assurer la qualité et les coûts du service),
    * Planifier les activités d'entretien préventif conformément aux exigences légales et assurer une maintenance corrective en conséquence (vous supervisez les prestataires de services de maintenance afin de respecter les contrats),
    * Mettre en oeuvre les activités de prévention en matière de sécurité et de santé au travail,
    * Assurer la mise en place du système de sécurité en coopération avec l'équipe dédiée, sensibiliser les collaborateurs à la sécurité du site,
    * Être le lien des équipes spécialisées pour optimiser l'espace des bureaux,
    * Assister le Service RH pour aider à la gestion des expatriés (assistance au logement, gestion du prestataire pour le déménagement...).


Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 15 ans d'expérience en gestion de projets/services généraux.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais car il s'agit de la langue de travail et savez évoluer dans des environnements très exigeants.
Vous êtes dynamique et faites preuve d'initiative et d'autonomie sur vos sujets. Vous êtes également attentif à vos clients internes.

Conditions et Avantages

N/C