Adecco

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable administratif et financier (H/F)

08 mai Vaucluse, AVIGNON CDI De 25200 à 27600 Euros bruts selon profil

Adecco PME Avignon accompagne son client , Agence de Conseil et de Communication spécialisée dans la prévention des risques auprès des entreprises , dans sa recherche en CDI d' Un(e) Responsable Administratif(ive) et financièr(e) .

Rattaché(e) à la direction de l'Agence vous serez en charge du service administartif et financier ainsi que des services supports .
Véritable acteur(rice) majeur(e) , vous orchestrerez la stratégie de l'entreprise en accord avec le Commité de direction.

Pour ce faire, vos missions principales :

- Sur l'Aspect Finance/Comptabilité / Gestion :
Responsable des achats
Gestion de la Trésorerie
Analyse financière
Contrôle de la TVA
Réalisation de tableaux de bord et de statistiques

- Sur l'aspect Gestion Administrative / RH :
Préparation des entrées et sorties du personnel
Gestion de la mutuelle (information auprès des salariés, adhésion, contrôle des cotisations, paiement)
Gestion et suivi des absences
Préparation et vérification des éléments de paie à transmettre au cabinet comptable
Gestion des actions de formation (recherche de financement en lien avec l'opca...)

Ayant une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire vous connaissez l'environnement PME.

La confidentialité, la discrétion, la rigueur , la réactivité , l'adaptabilité sont des qualités indispensables !

De nature bienveillante, vous privilégiez la communication positive et l'écoute active et tendez vers un management participatif afin de trouver les solutions les plus adéquates aux problématiques des différents services .

Maîtrise du pack office indispensable, la connaissance d'un CRM serait un plus.

CDI 35h hebdomadaire du lundi au vendredi
Rémunération de 2100 à 2300 e brut mensuel selon l'expérience
Statut agent de maîtrise.