Adecco

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable administratif et financier (H/F)

09 septembre Gironde, LORMONT CDI De 18000 à 22000 Euros bruts selon profil

Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD, CDI et Intérim.

Notre Agence Adecco PME de Bordeaux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la commercialisation de vaisselle jetable et d'emballage alimentaire jetable : UNE RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE H/F situé à LORMONT

Votre mission :
Rattaché(e) au directeur d'agence, vous serez en charge de toute la gestion administrative et comptable de la société.

Vos missions seront les suivantes :
Comptable :
- Gestion dossiers clients, facturation, encaissements, relances
- Suivi fournisseurs, contrôle factures, entrée de stock
- Enregistrements comptables, saisie, pointage
- Gestion quotidienne de la trésorerie

Ressources humaines :
- Suivi et mise à jour des obligations d'affichage
- Suivi des dossiers du personnel (visite médicale, arrêt de travail)
- Organisation et suivi du service administratif et secrétariat commercial

Administratif :
- Suivi et réponse appels d'offre publique
- Courriers divers, classement, archivage
- Accueil téléphonique, prise de commande, saisie de bon de livraison
- Consultation auprès des fournisseur, passer les commandes, suivis

Votre profil :
Vous disposez d'une expérience similaire (5ans), vous avez un goût pour les chiffres, la communication, la gestion administrative, les responsabilités et la polyvalence des tâches journalières.Avoir le sens de l'accueil, du contact et une capacité d'organisation.Maîtriser parfaitement les outils de communication et les logiciels de bureautique.

Merci de postuler en ligne avec votre CV actualisé ou de contacter l'agence au 05 33 20 09 40

Les horaires :

Sur une base de 35h hebdomadaire, tickets restaurant, mutuelle et participation aux bénéfices

Salaire horaire : A négocier selon profil