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Gestion d'actifs

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Responsable back office et assistance technique sur le marché des professionnels H/F

New 15 février Côte-d'Or CDI

Directement rattaché(e) au Responsable Souscription marché des Particuliers, Agricole et des Professionnels, le Responsable Back Office et Assistance Technique sur le marché des Professionnels a sous sa responsabilité 17 collaborateurs répartis en 2 équipes.
Une équipe de Souscripteurs et une équipe de Conseillers Assistance Technique.
Ses principales missions seront de :

1) Piloter, anticiper et évaluer la performance:
- Piloter l'activité de son périmètre selon les délais de traitement définis par l'entreprise.
- Piloter, en lien avec le superviseur, l'activité téléphonique de l' équipe Assistance Technique pour garantir l'accessibilité du service et la réactivité des réponses apportées.
- Analyser les tableaux de bord d'activité et mettre en place des actions correctives.
- Fluidifier et harmoniser la politique de souscription de son périmètre, en lien avec les autres managers du pôle.
- Assurer un lien opérationnel et constructif avec les Managers Commerciaux et apporter au réseau une solution adaptée à chaque problématique.
- Identifier les leviers d'optimisation permettant de définir une organisation d'équipe efficace par rapport aux enjeux/objectifs du périmètre confié.


2) Etre garant des règles de souscription:
- Veiller au respect des règles de souscription et de dérogation définies pour contribuer à l'équilibre technique du portefeuille.
- Arbitrer le suivi des dossiers portant des anomalies de souscription
- Auditer les dossiers de ses collaborateurs.
- Participer à la surveillance du portefeuille

3) Animer et développer les compétences des équipes:
- Animer les points hebdomadaires et les réunions inter-services
- Accompagner le superviseur dans son rôle de relais au sein de l'équipe Assistance Technique.
- Mener les entretiens d'évaluation et fixer les objectifs de chaque collaborateur.
- Accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences.
- Diffuser et partager les informations utiles à l'activité de l'équipe et à leur connaissance de l'entreprise..

De formation supérieure (Bac+4/5) ou expérience équivalente, vous avez une expérience de pilotage d'activité ou d'équipe vous ayant amené à connaitre la souscription et la vente de produits d'assurance.

Votre parcours professionnel vous a d'ores et déjà permis de développer vos qualités d'organisation et d'animation.

Votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre sens de l'analyse et de la synthèse sont reconnues.

Vous disposez d'une réelle capacité à fédérer les équipes