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Gestion d'actifs

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Responsable commercial départemental - 24 H/F

02 octobre Dordogne CDI

.Vous souhaitez contribuer au développement commercial de l'entreprise et du chiffre d'affaires du département en dynamisant la performance des responsables d'équipe sur les marchés particuliers et agricoles, rejoignez nous !
Les principales missions qui vous seront confiées :
- piloter le plan d'actions commerciales sur le département en supervisant la mise en œuvre des actions commerciales nationales, en coordonnant les actions des responsables d'équipe, en contrôlant les résultats en terme de chiffres d'affaires, et de développement de portefeuille, en assurant le reporting de l'activité du département.
- manager le réseau commercial du département en pilotant l'animation des responsables d'équipe des marchés particuliers et agricoles (apporteur de solutions et de conseils), en travaillant en synergie avec la DRH au recrutement et à l'intégration de nouveaux collaborateurs, en élaborant des plans d'accompagnement et de formation.
- garantir la qualité des opérations commerciales en assurant la supervision et le contrôle des travaux réalisés par les équipes, en étant le garant de la qualité de service client sur le département.
- représenter l'entreprise en participant à l'animation institutionnelle (Conseil d'administration de la Fédération Départementale, Assemblées Générales des Caisses Locales) , en travaillant en synergie avec les Responsables Institutionnels et les élus de son territoire, en promouvant l'image de l'entreprise sur son territoire.

.De niveau Bac+5 minimum (Ecole de commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à 10 ans acquise dans une fonction de manager d'équipe au sein d'une société d'assurances ou d'un bancassureur..


Vous avez le goût du challenge et du résultat, un esprit d'entreprise et le sens du service client,.
Vous avez du leadership et une capacité à fédérer.
Votre expertise métier, c'est de coordonner des actions commerciales, d'animer une équipe de managers, de réaliser des reportings dans le cadre de suivi d'activité, d'identifier des profils de collaborateurs adaptés.
Vous êtes en parfaite maîtrise de la politique commerciale, de l'organisation, du fonctionnement, de l'entreprise et les outils, les techniques de management de vente, de produits d'assurances n'ont pas de secret pour vous.