Adecco

★★★★★

Responsable de pole social (H/F)

26 novembre Cantal, AURILLAC CDI 30000 Euros bruts

Nous recherchons pour notre client, sur Aurillac (15000), cabinet familial d'Expertise Comptable, un Responsable de Pôle Social (H/F), en CDI, dans le cadre du développement de ses activités.
Ce poste est à pourvoir dès le mois de septembre 2016.

Rattaché directement à l'Expert-Comptable du cabinet et en supervision d'un service de deux collaborateurs paie en charge de la production des paies, vos missions seront les suivantes:
- Assurer la responsabilité du pôle social (conseil et assistance en droit social auprès des clients y compris lors de contrôles sociaux, organiser et planifier les dossiers de vos collaborateurs dans les délais exigés par la réglementation),
- Conseiller et gérer la relaton clients (analyse des questions clients pour savoir répondre à leurs attentes, respecter la confidentialité des informations tout en sachant vous adapter à une clientèle variée aux attentes hétérogènes).Vous proposerez des services et prestations innovants pour répondre aux besoins des clients.

Responsable de l'équipe, vous serez chargé de l'encadrement, la formation et l'animation de deux collaborateurs paie.Vous serez un appui technique à ceux-ci dans l'exercide de leur collaboration.Vous les assisterez notament dans la veille technique et concurrentielle dans les domaines de la paie et du droit social.

Diplômé(e) en d'un Master 2 en droit social, vous disposez d'une pratique en droit social minimum de cinq années, en cabinet ou en entreprise. Vous avez une bonne connaissance du multi-conventions et souhaitez évoluer vers plus de conseil et l'encadrement d'une petite équipe.Vous disposez d'une qualité d'écoute, d'empathie et d'organisation.

La rémunération proposée est de 30 000 euro bruts annuels auxquels s'ajoutent une prime annuelle équivalent à un mois de salaire, en fonction des résultats du cabinet.

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez postuler en ligne.