Michael Page

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Responsable département /plateau téléphonique H/F

02 septembre Essonne, Évry CDI

Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Essonne assure des relations de proximité avec ses publics (assurés, professionnels de santé et employeurs).

En tant que Responsable du Département de la relation client, vous coordonnez, organisez et animez les services en charge de l'accueil du public. Vos missions et challenges sont les suivants :
    ? Créer une synergie managériale entre les 3 services (2 plateaux téléphoniques et 1 service d'accueil physique réparti sur plusieurs sites),
    ? Participer à la définition de la stratégie de la direction en matière de relation client en mettant en oeuvre les actions nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en local et au niveau national,
    ? Renforcer la performance des processus (qualité, efficience, productivité) et assurer la qualité de service aux usagers,
    ? Réguler les ressources dédiées à l'accueil et développer la compétence des équipes,
    ? Assurer la mise en place de stratégies de promotion des offres de service,
    ? Accompagner les Managers et les Agents dans la mise en oeuvre des projets d'évolution des organisations,
    ? Piloter des projets transversaux et représenter l'organisme à des réunions et groupes de travail.



Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 minimum et doté d'une solide expérience managériale. Organisé, vous savez rassembler, animer et motiver des équipes hétérogènes. Vous savez développer au sein de vos équipes les pratiques et méthodes de nature à renforcer l'efficacité collective : analyse des indicateurs, gestion des risques, mise en place et suivi des plans d'actions, reporting. Vous avez une bonne connaissance des enjeux et problématiques de la relation client. Une expérience dans le management d'une plate-forme téléphonique serait un réel atout.

Conditions et Avantages

Management, conduite du changement.