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Responsable technique H/F

05 janvier Seine-Saint-Denis, BAGNOLET Stage

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.

En France, 800 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.

CBRE est n°1 mondial du conseil en immobilier d'entreprise.
En France, l'entreprise compte plus de 800 collaborateurs et une couverture de marché de 34 métropoles en région. Le chiffre d'affaires 2014 est de plus de 112M d'?. Dans le monde, le groupe compte 44 000 collaborateurs dans 60 pays.
CBRE offre la plus large gamme de services destinés aux petites et moyennes entreprises, aux groupes internationaux et aux professionnels de l'immobilier (propriétaires, investisseurs, promoteurs?). CBRE les conseille en matière de stratégie immobilière, transaction, aménagement d'espace, d'investissement, d'expertise, de gestion, d'assistance à maitrise d'ouvrage et d'ingénierie financière, pour leurs bureaux, locaux d'activités et entrepôts, commerces, hôtels... 
Rattaché(e) au Responsable Multisites, vous aurez en charge les missions suivantes: 
-Piloter le déploiement de processus pour les contrôles règlementaires (Bureaux de contrôle, carnet sanitaire,?)
-Participer au suivi des dépenses de l'immeuble,
-Animer et réaliser la base documentaire de l'immeuble (plan de classement, création de template, enregistrement des contrats?.),
-Accompagner le Building Manager dans l'exploitation de l'immeuble (échanges avec prestataires, suivi de travaux et actions d'amélioration),
-Gérer le suivi des demandes d'intervention des locataires via un portail web,
-Développer le suivi de la GMAO (portail web),
-Créer et uniformiser les outils de suivi des consommations d'énergies,
-Etre le soutien du Building Manager et travailler en équipe,

De formation Bac+4/5, vous êtes rigoureux (se) et organisé (e), vous avez un bon relationnel, et vous êtes force de proposition