ADOS

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable administratif(ve) et financier(ère) H/F

21 mars Drôme, BOURG LES VALENCE CDD Mensuel de 2300 à 2350 Euros, Chèque repas, Mutuelle

La mission du « Responsable administratif et financier» répond à un objectif d'améliorer la gestion administrative et financière de l'association, dans un contexte de complexification des procédures des principaux bailleurs et de diversification des financements Lors de cette mission de 6 mois, il s'agira de procéder à un audit organisationnel et financier de la structure, de mettre en place des outils de gestion financière adaptés afin d'améliorer les pratiques en matière d'élaboration, de suivi des budgets des projets et de réalisation des bilans financiers et permettre une vision globale du financement et du fonctionnement administratif de l'activité de l'association.
Missions : 1.Audit organisationnel et financier 2.Stratégie et développement de l'association 3.Gestion financière et comptable 4.Support aux opérationnels sur les dimensions financières des projets 5.Gestion RH 6.Suivi des procédures administratives Une expérience en ONG ou association est exigée.