DESTINATION PAYS BIGOUDEN SUD

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable administratif(ve) et financier(ère) H/F

16 mars Finistère, PONT L ABBE CDI Echelon 2,2 Convention collec

Gestion financière et comptable : élaboration des documents budgétaires, tenue de la comptabilité générale et analytique, mise en place et actualisation d'outils de gestion, gestion comptes clients et fournisseurs, commandes et stocks, de la trésorerie et du suivi fiscal.
Coordination et contrôle des services sur l'ensemble des procédures administratives et comptables.
Gestion du personnel, en lien avec le cabinet comptable en charge du social : suivi dossiers du personnel et des contrats de travail, des paies et déclarations sociales, gestion des dossiers de formation, formalités diverses.
- Gestion administrative : Organisation et suivi des instances statutaires de la SPL, des procédures de commande publique, gestion des contrats, tâches administratives, traitement du courrier, tenue de l'agenda.
Profil : BTS comptabilité/gestion, expérience comptable en entreprise, maîtrise des procédures administratives et financières,des outils informatiques et logiciels de gestion