REALITES ET PROJETS

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable administratif(ve) et financier(ère) H/F

10 mai Charente, MONTMOREAU CDI Annuel de 50000 à 60000 Euros

Directement rattaché(e) au DG,vous supervisez,organisez, coordonnez une équipe de 6 personnes.Garant des informations comptables et financières de l'association,vous serez chargé(e) notamment d'établir les comptes périodiques et annuels,animer le processus budgétaire,d'effectuer le suivi de la trésorerie,de piloter les opérations de financement,gérer les relations avec les banques.Vous aurez à mettre en place et suivre le contrôle de gestion interne.Vous participerez à l'élaboration des nouveaux projets de l'association,interviendrez dans les relations et les négociations dans le cadre des budgets prévisionnels et de la mise en place et du suivi des prochains CPOM.
Formation niveau I ou II en gestion/finances,expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction de gestion d'association multi-établissements dans les secteurs de la santé,social ou médico-social,ou expérience confirmée de gestion d'un portefeuille portefeuille d'entités sanitaires/médicosociales dans un cabinet comptable