SCHILTE TP

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable administratif(ve) et financier(ère) H/F

09 janvier Savoie, LES ALLUES CDI Mensuel de 1800 à 2800 Euros

Nous recherchons une personne capable de prendre en charge la comptabilité générale et l'administration du personnel.
- Gestion administrative : participation à l'organisation de la vie quotidienne de l'entreprise (courrier, appels téléphoniques )
- Comptabilité (avec le cabinet comptable) : enregistrement des factures et notes de frais, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, recherche des justificatifs manquants (Gestion des immobilisations selon niveau en comptabilité), préparation du calcul de la TVA, classement et archivage
- Administration du personnel (avec le cabinet social) : assurer le lien avec le cabinet social
-> préparation des éléments de paie, gestion des arrivées (contrats de travail, mutuelle, relations écoles, dossiers pour les OPCA ), gestion de départs, vérification et distribution des bulletins / veille sur les obligations légales (affichage obligatoire, entretiens professionnels, élections professionnelles)