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Responsable administratif H/F

New 13 novembre Paris, Paris 1er CDI

VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche un(e) Responsable administratif H/F.

Nous recrutons pour une très belle société de bien-être et de cosmétique haut de gamme à taille humaine. .
Cette société se situe dans le 1er arrondissement de Paris.

Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un(e) Responsable administratif H/F

En tant que responsable administratif, votre mission principale sera d’être l’interface entre l’entreprise et ses différents interlocuteurs (cabinet comptable, fournisseurs …) et entre le Président et le personnel.

Cette mission se découpera de la manière suivante :
Contrôle de Gestion – Finance – Comptabilité (à liaison avec notre cabinet comptable)
Suivi fournisseurs : contrôle des factures, saisie en règlement…
Relation avec les prestataires et fournisseurs : études de devis, suivi appel d’offre, suivi des contrats, vérification des factures, gestion des litiges
Suivi de la trésorerie
Suivi des notes de frais
Elaboration des budgets P&L annuels notamment des ventes par secteur et de leur suivi mensuel.
Participation aux clôtures comptables
Suivi des coûts de revient : Etude et suivi régulier des coûts de l’entreprise (calcul des coûts et des marges de chaque produit ainsi que de chaque promotion commerciale, calcul des coûts de fonctionnement dont la logistique et HR et participation aux négociations d’achat, évaluation des besoins approvisionnement).
Mise en place du système d’information Divalto.

Administratif
Secrétariat (traitement du courrier, des appels téléphoniques, tenue à jour du carnet d’adresse, préparation des documents à signer ou faire valider par le Président ou le Directeur Général …)
Rédaction de courriers pour le compte de la direction
Organisation d’événements (séminaires, réunions etc.)
Classement et archivage de documents
Gestion des frais généraux: parc informatique et téléphonique, fournitures...
Relation avec les prestataires et fournisseurs (hors production): études de devis, suivi appel d'offre, suivi des contrats, vérification des factures, litiges etc.
Suivi des contentieux
Rédaction et mise à jour des procédures et notes de services

RH (en liaison avec notre cabinet social)
Gestion des embauches et des sorties
Recrutement
Collecte des variables de paye
Suivi de personnel
Assistance aux salariés pour toutes les questions sociales
Relation avec les organismes sociaux
Supervision des productions de données sociales et déclarations sociales

Les logiciels utilisés par cette société de bien être sont : Divalto, Quadratus, CEGID et Excel.

Informations sur ce poste :
Poste en CDI
Localisé dans le 1er (Châtelet-les-Halles - RER A-B-D)
Base horaire : 39h
Poste à pouvoir immédiatement

Salaire : 45-50k€ annuel

Vous disposez d’une formation supérieure bac+2 minimum ainsi qu’une expérience de minimum 5 ans en tant qu’office manager.
Ce poste vous demandera d’avoir une bonne maîtrise de l’anglais (parlé, lu et écrit).

En tant que responsable administratif ou office manager, vous avez déjà travaillé dans une petite structure et cela vous plait ! Par ailleurs, vous souhaitez contribuer au fort développement de cette entreprise. Vous avez un bon relationnel, vous disposez d’une grande capacité d’adaptation, d’un sens du service et des priorités. Vous êtes rigoureux, organisé, vous savez vous rendre disponible et vous savez être discret. Si vous vous reconnaissez alors ce poste est fait pour vous !