VILLES CARRE

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable administratif / administrative de gestion H/F

06 octobre Indre-et-Loire, TOURS CDI Mensuel 2165 EurosMutuelle, selon profil

Sous la responsabilité de la direction et du conseil d'administration, en lien étroit avec les chargés de mission (équipe composée de 6 personnes), le poste s'articule autour de deux missions:
- la gestion administrative et financière de la structure: vous assistez la Direction dans la gestion quotidienne de l'association, en lien avec le cabinet d'expertise comptable.
Vous assurez le secrétariat (rédaction et suivi des courriers, organisation de réunions, classement et archivage, accueil téléphonique et base de contacts ).
Vous réunissez les instances de gouvernance de Villes au Carré.
Vous tenez les registres officiels.Vous veillez au respect des procédures internes et externes, du suivi des décisions.
Vous assurez la logistique de la structure et les relations avec les prestataires fournisseurs.
Vous participez à la préparation et au suivi du budget annuel.
Vous participez à l'établissement des demandes de subventions et des bilans.
Vous lancez et vous suivez les adhésions.

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